Modèle de titre de concession funéraire

Un cercueil est souvent le seul article le plus cher que vous achèterez si vous planifiez un enterrement «traditionnel» de service complet. Les cercueils varient beaucoup dans le style et le prix et sont vendus principalement pour leur attrait visuel. Typiquement, ils sont construits en métal, bois, panneau de fibres, fibre de verre ou en plastique. Bien qu`un cercueil moyen coûte un peu plus de $2 000, certains cercueils en acajou, en bronze ou en cuivre se vendent jusqu`à $10 000. La règle des funérailles permet aux prestataires funéraires de facturer des frais de services de base que les clients doivent payer. Les frais de services de base comprennent les services qui sont communs à toutes les enterrements, indépendamment de l`arrangement spécifique. Il s`agit notamment de la planification des funérailles, de la sécurisation des permis et des copies des certificats de décès, de la préparation des avis, de l`abri des restes et de la coordination des arrangements avec le cimetière, le crématoire ou d`autres tierces parties. Les frais ne comprennent pas les frais pour les services optionnels ou les marchandises. L`assurance-maladie originale ne couvre pas les frais funéraires ou d`inhumation en cas de décès d`un bénéficiaire.

Cela s`applique également si le bénéficiaire a été inscrit dans un régime de compte d`épargne-maladie Medicare, un type de régime à haute franchise Medicare Advantage qui comprend un compte d`épargne utilisé pour payer les frais médicaux. Les frais funéraires ou de deuil ne sont pas considérés comme des frais médicaux et ne peuvent être payés pour l`utilisation de fonds d`un régime de compte d`épargne médicale. Bien que la couverture Medicare soit limitée, l`administration de la sécurité sociale verse des prestations de survivant, que vous pouvez utiliser pour payer les frais funéraires. Cette prestation de décès est un versement unique au conjoint ou à l`enfant du bénéficiaire. L`admissibilité et le montant des prestations dépendront de combien de temps votre proche a travaillé et payé les taxes de sécurité sociale. Tout d`abord, vous voudrez choisir une plate-forme de crowdfunding. Ensuite, pour commencer votre campagne, il vous suffit de définir un objectif de collecte de fonds, de créer votre page de crowdfunding et de promouvoir votre campagne. Partagez la campagne avec ceux qui assistent aux funérailles ou au Mémorial, et demandez-leur de partager la campagne. Le Centre national pour les victimes de la criminalité est responsable de la gestion du programme fédéral qui fournit une indemnisation pour les victimes de la criminalité.

En plus des articles tels que les frais médicaux et dentaires, le Fonds offre une assistance pour les frais funéraires. Le Centre national est principalement une agence qui coordonne entre les États puisque chaque État est responsable de sa propre indemnisation des victimes de la criminalité. Les prestations varient selon l`État et vont de $10 000 à $100 000. Le corps de réception d`un autre funérarium les communiqués de lanterne sont des cérémonies commémoratives que vous pouvez héberger pour honorer votre bien-aimé perdu tout en levant de l`argent pour lancer un mémorial ou un fonds funéraire. Demandez aux participants d`envoyer des lanternes éclairées dans le ciel avec des messages pour votre défunt aimé. Si vous n`avez pas les moyens de payer pour les funérailles, vous pourriez être admissible à recevoir un paiement des besoins exceptionnels du ministère de la protection sociale. Avant de vous montrer des contenants de sépulture extérieure, un fournisseur de funérailles est nécessaire pour vous donner une liste des prix et des descriptions. Il peut être moins coûteux d`acheter un récipient de sépulture externe auprès d`un revendeur tiers que d`une maison funéraire ou d`un cimetière.

Comparez les prix de plusieurs sources avant de sélectionner un modèle. Traditionnellement, les cercueils n`ont été vendus que par des maisons funéraires. Mais de plus en plus, les showrooms et les sites Web exploités par des concessionnaires «tiers» vendent des cercueils. Vous pouvez acheter un cercueil de l`un de ces concessionnaires et l`avoir expédié directement à la maison funéraire. La règle funéraire oblige les maisons funéraires à accepter d`utiliser un cercueil que vous avez acheté ailleurs, et ne leur permet pas de vous facturer des frais pour l`utiliser. Lorsque vous visitez un salon funéraire ou une salle d`exposition pour acheter un cercueil, la règle des funérailles oblige le directeur des funérailles à vous montrer une liste de cercueils que l`entreprise vend, avec des descriptions et des prix, avant de vous montrer les cercueils. Les études de l`industrie montrent que l`acheteur moyen de cercueil achète l`un des trois premiers modèles montrés, généralement le prix moyen des trois. La FEMA ne fournira l`aide que pour les dépenses directement liées aux funérailles ou à l`enterrement.