Modele energetique revit

Le calendrier des espaces analytiques répertorie les différents espaces analytiques du modèle énergétique. Ces espaces ont été créés pour le modèle énergétique basé sur des pièces définies dans le modèle de bâtiment et les éléments Revit qui sont englobants dans la pièce. Un espace de ruban est une petite zone dans votre modèle de bâtiment qui n`est pas une chambre, comme un mur de chasse de plomberie. Si ces zones ne sont pas définies comme une salle, Revit les verra comme des murs extérieurs. Si vous avez des ouvertures pour les conduits de plomberie, réglez la tolérance de l`espace sliver sur les dimensions de ces ouvertures (arbres). Le plug-in IES-VE ajoute plus de fonctionnalités en permettant l`analyse d`énergie à effectuer sans quitter Revit. Cela signifie qu`en cliquant sur seulement 2 boutons, nous pouvons obtenir une estimation des performances du bâtiment. Le workflow est assez simple. Sefaira a été développé avec un processus de conception intégré à l`esprit. La fonctionnalité d`analyse en temps réel avec le plug-in Revit est grande et, similaire à IES, détecte tout changement que vous faites dans le modèle.

Revit crée des balises de pièce dans chaque pièce. Double-cliquez sur le texte`Room`de chaque balise Room pour le renommer en quelque chose d`utile. Chaque nom se traduit par une couleur de remplissage différente. Lorsque vous utilisez le même texte deux fois, les deux chambres auront la même couleur. Si vous n`avez pas une légende de remplissage de couleur, vous ne verrez pas de couleurs encore, vous aurez besoin de créer un pour être en mesure de voir les couleurs (voir légende de la chambre). Faites votre modèle, cliquez sur le bouton “Sefaira” et il vous donne la possibilité de commencer l`analyse en temps réel ou télécharger le modèle sur le Web qui est l`application principale de Sefaira. L`analyse en temps réel est basée sur certaines hypothèses qu`ils ont énumérées sur leur site Web et comprennent des sources communes comme ASHRAE. Sefaira attribue ses propres propriétés thermiques de construction à toutes les surfaces ignorant ainsi les familles de construction de Revit.

L`analyse d`énergie pour Autodesk Revit 2014 est destinée à fournir un aperçu du rôle de la forme de construction (taille, forme, orientation, pourcentages de vitrage, ombrage) et des matériaux sur l`utilisation potentielle de l`énergie de construction dès les premières étapes du processus de conception. Avec nos efforts continus pour améliorer la durabilité dans tous nos projets, nous avons cherché dans l`analyse de la lumière du jour et de l`énergie de conception précoce. Depuis LMN aime Revit, nous avons testé 3 plug-ins de simulation d`énergie disponibles pour Revit: IES-VE, design Builder et Sefaira. IES et design Builder sont 2 logiciels de simulation d`énergie autonomes célèbres parmi les modélisateurs d`énergie et les consultants MEP. Sefaira est un nouveau joueur et a commencé avec des plug-ins d`énergie et de lumière du jour pour SketchUp, puis a lancé un plug-in Revit. C`est une excellente analyse comparative des différents outils de plugin. J`utilise IES VE, mais je suis resté loin du plugin puisque je préfère configurer le modèle et importer le gbXML séparément. Une fois que le modèle Revit est préparé pour une intégration propre, il peut être utilisé pour une simulation précoce.

Cette façon de modéliser n`est pas seulement plus rapide et donne des résultats prévisibles de meilleure qualité, mais fonctionne également avec trace et OpenStudio (je n`ai pas encore testé Design Builder). J`ai créé un cours en ligne pour enseigner les étapes précises pour faire cela se produire sur chaque projet, et je travaille sur la gestion de BIM tout au long du processus de conception pour une interaction transparente avec la modélisation énergétique. Pour tester chaque plug-in, nous avons construit un modèle de boîte à chaussures simple dans Revit avec une construction en béton simple et des portes et des fenêtres placées aléatoirement. Tous les 3 plug-ins exigent des étiquettes de pièce à placer dans le modèle qui est la façon dont ils calculent la zone et le volume de l`air à conditionné. Le modèle énergétique ne se régénère pas avec le modèle architectural. Après avoir créé le modèle d`énergie dans le projet Revit, l`icône devient supprimer le modèle d`énergie, que vous pouvez utiliser pour supprimer le modèle d`énergie existant. Lorsque vous sélectionnez créer un modèle énergétique, un nouveau modèle énergétique est créé. Des 3, IES et Sefaira peuvent faire une analyse en temps réel «in-Revit» qui est basée sur des hypothèses et de générer des nombres soit pour l`EUI ou la consommation totale d`énergie du bâtiment.